NATSU

OF IMPERIAL CONCEPT

Chien Akita Inu bringué LOF , né le 01/11/2017 en France

Carousel imageCarousel imageCarousel image

PALMARES

Puppy : Très prometteur






Natsu a été adopté à ses 3 mois, comme tout joli chiot en élevage. Il a la chance de partir vivre dans une famille, auprès de sa mère HATCHI.

Malheureusement, 1 an après, ses maîtres se séparent et décident de ne pas le garder. Lui et HATCHI retourne chez leur éleveur.

Natsu retrouve rapidement une famille , chez qui il restera un mois. Au retour chez l'éleveur, ce joli bringuée roux a quelques kilos en moins.

C'est alors qu'en avril 2019, alors que je prépare le projet d'élevage pour dans plusieurs années, je découvre par hasard l'annonce de Natsu. Tremblante, le coeur battant, c'est le coup de foudre. C'est une évidence ce jour là et le soir même Natsu sera chez moi et devient le symbole du démarrage de notre élevage, puisque Sasuke nous rejoindra 1 mois plus tard.

Natsu est grand, à la limite du standard et impressionne beaucoup. Pourtant ce chien est la force tranquille. Il est sage, calme, obéissant, câlin, toujours détendu.

Au début il ne mangeait pas bien auprès de nous, et lors de notre déménagement ensemble avec notre nouvelle structure, et l'arrivée de Sasuke, Natsu a retrouvé la joie de vivre... et de manger !

Natsu est mon premier chien recueilli pour abandon, et il m'a tellement appris ! Je garde dans mon coeur, le jour où nous nous étions absenter tout un weekend et qu'il m'a sauté dessus heureux, à mon retour.

Je ne m'imagine pas aujourd'hui, un seul jour sans la tendresse de ce chien. Malgré sa stérilité, nous avons décidé de le garder.


SANTE

Stérile

Stérilisé depuis le 6 janvier 2021 - Visible à l'élevage